FAQ

Réponses à vos questions nutritionnelles

Liste questions / réponses

Quels sont les avantages des produits déshydratés de NutriDAYS ?

Les produits déshydratés offrent une meilleure conservation, réduisent les risques de gaspillage et les coûts logistiques. Leur format compact optimise le transport et facilite le stockage, particulièrement en milieu médical où l’espace est limité.
De plus, leur préparation personnalisable permet d’ajuster les quantités selon les besoins.
Ils offrent une grande flexibilité d’utilisation tout en minimisant les pertes.

Dernière mise à jour le 19/12/2024 par Samuel TRICOT.

Quels sont les délais de livraison de NutriDays ?

Nous livrons entre 3 et 5 jours ouvrés.

Dernière mise à jour le 19/12/2024 par Samuel TRICOT.

Comment passer une commande ?

Pour passer commande, rien de plus simple : appelez-nous ou écrivez-nous par email. Vous pouvez retrouver tous nos formulaires de contact en cliquant sur ce lien ou en visitant la rubrique "Contact" de notre site. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos besoins et traiter vos demandes rapidement.

Dernière mise à jour le 03/02/2025 par Samuel TRICOT.

Quels sont les délais de conservation des produits ?

Les produits NutriDays bénéficient généralement d'une DDM (date de durabilité minimale) de 1 à 2 ans.
Ils peuvent être consommés jusqu’à la DDM, peu importe que le conditionnement soit entamé ou non, tant qu’ils sont bien refermés après chaque utilisation et conservés dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.

Les produits remis en œuvre doivent être consommés rapidement.

Dernière mise à jour le 19/12/2024 par Nutridays.

Pourquoi je ne peux plus acheter les produits en ligne ?

Conformément à l’arrêté du 15 décembre 2023 fixant la liste des établissements pouvant délivrer les produits classifiées DADFMS, il ne nous est plus possible de vous proposer ce type de produits sur notre boutique en ligne.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Dernière mise à jour le 19/12/2024 par Nutridays.